HdJ - Monde 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Hommes de Javols Monde 13
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  toolboxtoolbox  travmaptravmap  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte

Aller en bas 
+9
BeeLpH
zoutrou
Jon Pol !!
salakis73
Erw13
Valou [zanzibar]
slohka
Linix
titou33²
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A l'apéro je glouglotte ?
Tequila el Mexicanos !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap8%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Whisky, comme JR !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap8%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Porto et autres vins liquoreux
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap10%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Du vin tout court
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap10%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Ricard comme Gérard !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap13%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Eau, Perrier, Soda c'est frais c'est bon !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap13%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
UNE BIERE !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap13%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Des trucs pas bon chimiques (Soho, Malibu etc...)
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap5%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le vieux trou du grand père !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap3%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (vodka, rhum ^^)
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_lcap20%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toons2
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:10

sa vas etre bien se soir je pense ils vont se rouler par terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erpi
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:48

Euh finalement j'étais pas trop mal Very Happy Dans le sens opposé à pas trop mal en fait... J'en pouvais plus ! !
Revenir en haut Aller en bas
titou33 [!gloo]

titou33 [!gloo]


Nombre de messages : 959
Age : 49
Localisation : Bègles ( à coté de Bordeaux )
Date d'inscription : 25/11/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:52

Bah ... surtout du soda.
Je ne bois quasi pas...

Un peu de champ à noel et jour de l'an, et rarement un petit verre de vin, juste pour déguster ( généralement pendant les fetes au repas noel et jour de l'an).

Ha c'est sur que je ne vais pas devenir alcoolique avec ca !
lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetMar
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:33

Mais avec la recherche, on pourra bientôt avoir des foies neufs en pharmacie, calibré selon tes besoins ! Razz

Y'a pas de soucis à se faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HdJ - Monde 13 :: La vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser