HdJ - Monde 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Hommes de Javols Monde 13
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  toolboxtoolbox  travmaptravmap  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte

Aller en bas 
+9
BeeLpH
zoutrou
Jon Pol !!
salakis73
Erw13
Valou [zanzibar]
slohka
Linix
titou33²
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A l'apéro je glouglotte ?
Tequila el Mexicanos !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap8%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Whisky, comme JR !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap8%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Porto et autres vins liquoreux
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap10%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Du vin tout court
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap10%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Ricard comme Gérard !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap13%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Eau, Perrier, Soda c'est frais c'est bon !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap13%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 13% [ 5 ]
UNE BIERE !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap13%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Des trucs pas bon chimiques (Soho, Malibu etc...)
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap5%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le vieux trou du grand père !
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap3%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (vodka, rhum ^^)
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_lcap20%GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
SweetMar
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 13:06

Je l'ai fait sur de nombreux forums, pas question que celui ci y échappe. Very Happy

Alors, pendant l'apéro, détendu avec vos amiches, dans un lieu où vous vous sentez comme chez vous c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
fandespa
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 13:34

Ta pas d'amis sweet, arrête de dire que tu en a.
Revenir en haut Aller en bas
SweetMar
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 13:40

Si, ils sont cités dans le sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou33²
Apprenti Guide des Armées
Apprenti Guide des Armées
titou33²


Nombre de messages : 515
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2007

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 16:47

ah bon, tu connais JR ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Repen
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 17:02

Erf, peux pas voter, c'normal ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetMar
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 17:29

C'est bizarre je peux plus éditer mon sondage. :no:

Si c'est un modérateur, ou la base du code du forum qui bloque, ça serait sympa de prévenir :/
Revenir en haut Aller en bas
Linix
Gardien du droit - Modérateur global
Gardien du droit - Modérateur global
Linix


Nombre de messages : 2275
Age : 44
Localisation : Limours, capitale du Hurepoix
Date d'inscription : 22/09/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 18:18

Normalement, on peut éditer son message, mais pas son sondage. Donc, c'est normal.
Si tu as besoin d'une modification sur ton sondage, tu m'envoies un MP et je vois en conséquence.

De mon coté, Porto et vins liquoreux!
Vive les Frontignan, Muscats, manzana glacée, Porto et consorts! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Modérateur
Modérateur
slohka


Nombre de messages : 1584
Age : 42
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/08/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 18:42

alors sweet (je mepermets les familiarité par fainéantise Wink ) Linix a raison seul le modo peut editer les sondages.

Le repenti le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 19:11

dommage j'aurais aimé cocher plusieurs réponses Very Happy

du coup j'ai mis autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou [zanzibar]

Valou [zanzibar]


Nombre de messages : 1133
Age : 48
Localisation : Idf Mais Bretonne de coeur
Date d'inscription : 17/08/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 19:13

al_bundy a écrit:
dommage j'aurais aimé cocher plusieurs réponses Very Happy

du coup j'ai mis autre !!!

si y a que ça pour vous faire plaisir... j'ai édité et mis choix mutliples, j'espère que Sweet Mary m'en voudra pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erw13




Nombre de messages : 794
Age : 59
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 09/10/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 21:01

J'ai cocher du vin tout court. En effet par chez nous on a un petit vin sucré qui au frais, à l'heure de l'apéritif se déguste avec bonheur !! Accompagné de petits pains sur lequel on étale le ktipiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
salakis73
Diplomate
Diplomate
salakis73


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Chambéry Region Savoyarde
Date d'inscription : 03/09/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 21:06

Alors moi pour ma part quand je bois l apéro ce qui n est pas fréquent, c est soit un bon Ricard avec trés peu d eau(juste les glacons en fait) ou alors un bon verre de martini blanc de préférence santa
Revenir en haut Aller en bas
slohka
Modérateur
Modérateur
slohka


Nombre de messages : 1584
Age : 42
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 17/08/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 21:11

Erw13 a écrit:
le ktipiki !!!

Ce n'est pas ktipiti?
Revenir en haut Aller en bas
SweetMar
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 22:56

Merci des précisions, ça m'aidera surement dans l'élaboration de nouveaux sondages tout aussi percutant et d'intérêt suprême : si si si vous en aurez d'autres Very Happy

Les choix, c'est ok, du moment que la tek' et la bière sont toujours là, j'y vois pas d'inconvénient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon Pol !!




Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 22:58

VODKAAAAAA

l'Apéro c'est toujours vodka ^^ et ensuite c'est encore vodka et encore aprés jusqu'a que tu finisse mal ^^
Mais comme disais un vieil homme que j'ai rencontré à carrefour lors de l'achat d'alcool pour une soirée: "la vodka c'est du pétrole, et c'est pas bon pour le foie" mais bon on est jeune est con(c'est autorisé j'espere :s enfin on est dans la taverne quand même) donc voila un bon conseil VODKA ! et surtout ne mélangé pas les alcools dans une soirée, c'est la que ça fait le plus mal....

Ps: l'été c'est mieux le rhum au fait Wink voila voila bizzou mon ptit sweety !
Revenir en haut Aller en bas
zoutrou
DRH
DRH
zoutrou


Nombre de messages : 521
Age : 36
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 09/10/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 23:02

On a meme pas le droit a un petit TGV ( Tequila Gin Vodka ??? )

Sinon moi je suis un pro whysky, il n'y a que ca de vrai...

La j'ai tourné au crémant tous les soirs ( crémant de bourgogne bien sur ^^ ) donc ca passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BeeLpH

BeeLpH


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/01/2007

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 23:11

Pour ceux qui connaissent un bon petit Picon Citron Bière...
Revenir en haut Aller en bas
Spank
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptyVen 12 Jan - 23:36

BIERE!
Revenir en haut Aller en bas
Toons2
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptySam 13 Jan - 0:00

Je peux pas voter j'apérote pas moi Very Happy je suis pas tres bibine

une peu de Tequila , mais pas trop quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pimus

Pimus


Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2007

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptySam 13 Jan - 2:05

Pour moi, ça sera ... un peu de tout ... drunken
mais pas tout en même temps (surtout quand je dois reprendre la voiture après)
Revenir en haut Aller en bas
marcelluslecoq²

marcelluslecoq²


Nombre de messages : 1015
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptySam 13 Jan - 13:44

moi je suis encore jeune j'y vais qu'aux sodas !!

mais la bière du ch'nord est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeeLpH

BeeLpH


Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 06/01/2007

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptySam 13 Jan - 14:21

Pimus a écrit:
Pour moi, ça sera ... un peu de tout ... drunken
mais pas tout en même temps (surtout quand je dois reprendre la voiture après)

Humm ... un verre à la fois c'est ça Laughing
T'inquiètes pas, je serai là pour te rappeler à quoi sert la gendarmerie si tu reprends le volant après Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erpi
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptySam 13 Jan - 15:42

Passé un temps c'était rhum mais maintenant c'est Vodka !

Avant (vers mes 17 et 18 ans) c'était whisky à chaque fois mais je l'ai trop vomi donc je ne peux plus le boire... (je pouvais passé un temps mais je l'ai revomi donc c'est foutu !)

Donc vodka !!!! Dailleur ce soir... Rolling Eyes (al tu m'héberge hein ? Je pourais pas rentrer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NewBorN

NewBorN


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/01/2007

GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptySam 13 Jan - 16:43

Le Ricard du placard à bernard bien sur !!

Ou un Muscat de Rivesalte On the rock drunken ..... ou les 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Invité




GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte EmptySam 13 Jan - 17:18

héhéhé le erpi il boit vodka car je suis dans ma période Vodka ^^

(je t'héberge avec grand plaisir ce soir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte   GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GlouGlou le GlouGlou qu'on Glouglotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HdJ - Monde 13 :: La vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser