HdJ - Monde 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Hommes de Javols Monde 13
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  toolboxtoolbox  travmaptravmap  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ah ! Nos enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SweetMar
Invité




Ah ! Nos enfants Empty
MessageSujet: Ah ! Nos enfants   Ah ! Nos enfants EmptyMer 31 Jan - 2:52

Alors je ne sais pas si il y a des parents parmis nous (ou des futurs...).
Tout d'abord, félicitations, et oui ^^ (en fait la plupart des gens qui disent ça ne le pense pas, c'est juste qu'ils savent pas quoi dire. Un peu comme votre maman qui vous dit quand vous êtes petit que votre chat est mort, ou qu'il est parti dans une ferme parce qu'ils pouvaient plus le garder).

Alors pourquoi ce sujet ?
Bah à vrai dire j'en sais pas plus moi même. Ca m'a fait penser a une discussion qu'on eu y'a un peu de temps avec valou sur IRC.

Ah nos enfants, qu'est ce qu'on les aime. Les premiers temps sont un peu durs il est vrai

Voyez par vous même...

Et oui c'est dur, c'est à ce moment la qu'il faut appliquer le sacro-saint principe de la fatalité, un peu comme quand vous avez la diahrée (mais pas d'Imossel Duo sous la main !) : ça va passer !

Certains ont essayé différentes méthodes,

Plus ou moins effiace...

Après, vous êtes en droit de vous dire que vous n'y arriverez plus jamais. Que cela ne cessera jamais (ce qui n'est pas faux dans un certain sens), que votre énergie en sera totalement absorbée (ce qui est la aussi, pas totalement faux). Des questions existentielles peuvent se poser...

C'est pas faux José ! (tu prends du pâté ou bien ?)

Et la, c'est la drame...

Remise en question totale...

Non c'est pas possible ! Un ptit machin de moins de 4kg peut pas venir à bout de vous. Vous êtes plus fort(e) que ça. Vous avez passé le dentiste pour les dents de sagesse, l'opération des hémorroïdes et vos premiers accident ménagers avec succès et vous comptez abandonner comme ça ?

Impossible ! Ce n'est pas la fin du monde !

Et la je m'adresse aux femmes plus particulièrement. Vous qui avez subis divers traumatisme pour arriver à la naissance de votre joyeux bambin (ennui probable lors de la création du monstre, métamorphose du cygne en dinde, refonte totale de la garde robe et donc perte de vos repères, régime plus ou moins sensés de votre "meilleure amie" qui vous lachera six mois après la naissance au vu des responsabilités, douleur inexistante de la péridurale... jamais faites au bon moment, de l'excuse de votre mari "oh demain je me lève tôt j'ai bureau à 10h30" quand votre mouflon braille)

Alors la, MAMAN EN A MARRE ! FAUT PAS FAIRE *attention je m'énerve* !

Mais au final, un jour tout s'arrange. Si si c'est vrai je mens pas, même si vous aviez douté de vous à un moment donné...

Allez Caroline, va m'faire une tarte aux myrtilles


Voila, vous avez absolument rien compris à cet article. Et c'est tant mieux parce que moi non plus. Vous vous dites qu'il tourne pas rond ? C'est pas faux ! Enfin bref, comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs, cherche pas à comprendre Scully et reste habillée en jupe...

NB.: Contrairement aux idées que pourrait facilement dégager ce petit article, je ne déteste pas les enfants. Je dirais même que je suis plutôt enjoué avec eux, et que leur faculté à s'émerveiller de la moindre découverte me rempli le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
NewBorN

NewBorN


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/01/2007

Ah ! Nos enfants Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Nos enfants   Ah ! Nos enfants EmptyMer 31 Jan - 11:18

Tu sais que tu ferai un bon sociologue sweety 8)
Revenir en haut Aller en bas
SweetMar
Invité




Ah ! Nos enfants Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Nos enfants   Ah ! Nos enfants EmptyMer 31 Jan - 15:16

Merci merci cher compatriote de Poker, et autre déshabilleur d'être courtement vétu.

J'adore les monologues, et étant un grand fan de Looping, je pense qu'il y en aura d'autres...

J'aurais du rajouter un petit sondage :

"Sweet grosse buse"
"Sweet tu fais pitié"
"Sweet arrête les quenelles"
"Sweet tu aimes Chuck Norris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar

Zanzibar


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2007

Ah ! Nos enfants Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Nos enfants   Ah ! Nos enfants EmptyMer 31 Jan - 18:47

moi je dirait "Sweet tu aimes Chuck Norris ?" lol!
Arrow Arrow je veux pas sortir moi je sui bien là
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar

Zanzibar


Nombre de messages : 1100
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/01/2007

Ah ! Nos enfants Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Nos enfants   Ah ! Nos enfants EmptyMer 31 Jan - 18:49

je suis picard et j'adore les fatals picards vous pouvez aussi rechercher " demain il pleut " de ce groupe pas mal marrant mais sa fait mal aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! Nos enfants Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Nos enfants   Ah ! Nos enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! Nos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HdJ - Monde 13 :: La vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser